Logo

News

News


20.03.2020

INFORMATION SUR LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT

Chers partenaires commerciaux

La pandémie actuelle et l'état d'urgence qui y est associé représentent un défi pour les personnes et les entreprises dans leur vie privée et professionnelle. 

L'accent est désormais mis sur la protection des personnes en bonne santé et le soutien aux personnes malades. En tant qu'entreprise de distribution de matières premières, nous avons aussi une responsabilité dans l'approvisionnement de l'industrie et donc dans la sortie de crise avec la meilleure limitation possible des dommages économiques pour notre société.

Nous suivons de près les recommandations actuelles des autorités, des offices fédéraux et des instituts scientifiques et en tirons les décisions et mesures nécessaires. Afin d'assurer la meilleure protection possible pour les employés de notre entreprise et de garantir la poursuite complète de nos activités, la majorité de nos employés en Suisse, en Allemagne, en Pologne, en Autriche et en France ont été transférés au télétravail ces derniers jours. Si nécessaire, le personnel d'urgence actuellement en poste dans les bureaux peut également être transféré immédiatement au télétravail.

Les systèmes et processus harmonisés et transnationaux nous permettent d'assurer toutes les opérations avec les services habituels. Toutefois, la condition préalable est également le fonctionnement continu des interfaces et des services externes de nos partenaires commerciaux (partenaires de distribution, entreprises de transport, etc.). C'est pourquoi nous avons intensifié la communication avec tous nos partenaires. Dans les cas où ces services externes ne sont plus assurés, nos équipes travaillent d'arrache-pied sur des solutions individuelles afin de pouvoir vous apporter également le meilleur soutien possible dans cette situation.

Au cours de la crise actuelle, nos équipes ont fait preuve d'une objectivité appropriée, d'une loyauté exceptionnelle et d'un niveau de motivation élevé. Cet engagement aidera notre entreprise et la vôtre à relever les défis qui se présentent à nous.

Vos contacts ainsi que le soussigné sont à votre disposition personnellement et à tout moment.

Cordialement,

IMPAG Group

Remo Bernardi
CEO IMPAG Group

Isabelle Stussi
Managing Director IMPAG France

Retour
INFORMATION SUR LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMEN
05.04.2024

IMPAG à in-cosmetics global, 16 – 18 avril 2024, stand 1K60!

Retrouvez-nous à Paris!

09.01.2024

Merci pour cette année 2023 partagée ensemble !

Toute l’équipe IMPAG France vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et vous remercie pour votre confiance continue. Ensemble,…

22.12.2023

Oil Inclusive – Un nouveau concept by IMPAG Lab !

Le monde des huiles est vaste. Qu’est-ce qu’une « huile » dans le domaine des cosmétiques ? Quels sont les différents types d’huile ? Comment…

Adhésion à la Fecc
12.12.2023

Nous sommes fiers de rejoindre la Fecc en tant que membre à part entière

À partir de décembre 2023, IMPAG rejoindra l'Association européenne des distributeurs de produits chimiques.