IN-COSMETICS GLOBAL

MERCI DE VOTRE VISITE !

Notre équipe met toute son expertise à votre service pour vous accompagner dans vos développements produits et vos futurs projets. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et d'approfondir nos échanges.
A l'année prochaine !
MERCI DE VOTRE VISITE !

Nous tenions à vous remercier de votre visite et espérons que vous avez pris du plaisir lors de nos échanges. Notre équipe met toute son expertise à votre service pour vous accompagner dans vos développements produits et vos futurs projets. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et d'approfondir nos échanges.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine à Barcelone, du 31 mars au 2 avril 2020 !
MERCI DE VOTRE VISITE !

... qu’est Cosmetagora.
Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous portez.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir, d’échanger sur nos nouveautés autour de notre bar à texture et de discuter de vos projets.
Nous restons à votre disposition pour approfondir ces échanges et répondre à vos nouvelles questions, alors, n’hésitez pas à nous contacter !
Cosmetagora 2018, Paris

Vous avez été nombreux à venir nous retrouver sur notre stand lors de la 10e édition de ce salon incontournable en matière de formulation cosmétique qu’est Cosmetagora.
Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous portez.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir, d’échanger sur nos nouveautés autour de notre bar à texture et de discuter de vos projets.
Nous restons à votre disposition pour approfondir ces échanges et répondre à vos nouvelles questions, alors, n’hésitez pas à nous contacter !
in-cosmetics 2018, Amsterdam

... a présenté sur son bar à textures 50 formulations innovantes couvrant 8 sujets tendances, ainsi que la technologie unique Clixperience.
Cette nouvelle technologie offre aux fabricants de cosmétiques la possibilité de se différencier sur le marché concurrentiel des cosmétiques et de déclencher des «effets wow» parmi leurs clients.